Tournoi Realize #1 Index du Forum
Tournoi Realize #1
Le tournoi promod de la Realize Multigaming

Tournoi Realize #1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UIPF Alpha vs Quartz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Realize #1 Index du Forum -> Looser Bracket -> 1er Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Realize raikeR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: UIPF Alpha vs Quartz Répondre en citant

Le match doit se jouer avant le Mercredi 6 Juillet.

Match en BO5 :

- Firing Range
- Grid
- Havana
- Launch
- Villa

Bon match à vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UIPF DeMoNiaK
Participants

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: UIPF Alpha vs Quartz Répondre en citant

Contactez UIPF I ShoNan pour organiser le match.

Quartz Klain
Participants

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: UIPF Alpha vs Quartz Répondre en citant

Bonsoir ,

Nous avions prévu le match Mercredi 6 juillet a 21h15, arrivé a l' heure leur capitaine se met hors ligne et ne nous dit rien ( je vais dans le groupe d' ami d' un Omega et je vois le capitaine de l' Alpha, voilà pourquoi je dis qu' il c' est mis hors ligne ) .

La Deadline étant aujourd' hui je demande donc soit une victoire par forfait soit un match Jeudi 7 juillet a 21h .

Cordialement Klain, c-c des Quartz .

Quartz Klain
Participants

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: UIPF Alpha vs Quartz Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle d' aucun UIPF et je trouve ça complètement déplacé ! Je demande qu' on passe direct en 2ème tour de Looser Bracket parce que nous avons pas envi de perdre du temps avec des gens qui en ont rien a faire du tournoi .

Merci d' avance, les Quartz .

UIPF DeMoNiaK
Participants

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: UIPF Alpha vs Quartz Répondre en citant

Quartz Klain a écrit:

Bonsoir ,

Nous avions prévu le match Mercredi 6 juillet a 21h15, arrivé a l' heure leur capitaine se met hors ligne et ne nous dit rien ( je vais dans le groupe d' ami d' un Omega et je vois le capitaine de l' Alpha, voilà pourquoi je dis qu' il c' est mis hors ligne ) .

La Deadline étant aujourd' hui je demande donc soit une victoire par forfait soit un match Jeudi 7 juillet a 21h .

Cordialement Klain, c-c des Quartz .

Oula Oula Oula, Nous n'avions rien prévu du tout, de plus, nous avions eu que 2 jours pour prévoir ce match vu que le match Winner Bracket a prit du retard !!!
Notre capitaine se met Hors Ligne ? D'accord, le capitaine est Ez3kiiel maintenant c'est nouveau ? ShoNan n'était pas libre ce soir voilà pourquoi il n'était pas la.
Tu vas dans un groupe d'amis d'un Om3Ga, mais encore, nous étions 3 dans le groupe PaDaOne - Ez3kiiel et Moi meme, tu vois ou un Om3Ga Oo ?? Et j'ai très clairement expliqué la situation...
N'essayez pas de vous faire la Free Win parce que ça ne marchera pas.

Vu le retard qu'a pris le tournoi en générale, nous proposons le match Dimanche 10 Juillet à 21h15 !

Quartz Klain
Participants

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: UIPF Alpha vs Quartz Répondre en citant

Si Ezekiiel nous a proposé Mercredi soir, il nous l' a annoncé le Lundi Wink ! Pourquoi Shonan n' a contacté personne ? Pour c' est Ezekiel qui m' a envoyé un message ? Sky n' est pas Omega ? Arrête tes conneries, la Deadline était avant hier, vous nous avez posé un lapin, vous assumez vos faits Smile . Je ne vois pas pourquoi on devrait se mettre en retard pour vous .

Cordialement Klain .

UIPF DeMoNiaK
Participants

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: UIPF Alpha vs Quartz Répondre en citant

N'imp, je laisse Raiker juger de ce qui va se passer !

Mais je te propose Dimanche 21h15, si tu n'acceptes pas c'est peut etre aussi que tu as quelque chose à te reprocher hein ?

Raiker it's for you Wink !

Quartz Klain
Participants

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: UIPF Alpha vs Quartz Répondre en citant

Victoire des Quartz 3-1 . Bien joué aux UIPF et bonne continuation a vous Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: UIPF Alpha vs Quartz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi Realize #1 Index du Forum -> Looser Bracket -> 1er Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006